• Bienvenue à tous !

    Bienvenue à tous !

    Bonjour à tous !

     

    Je vous souhaite à tous la bienvenue sur mon blog (ou site, comme vous voulez).

    Je suis une super grande fan de Petshop et j'en possède à ce jour, 405.

    Je suis aussi fan de Pullip, de Photographie, de Dessin et des Animaux.

    Vous pouvez me retrouver sur : 

    -Skyrock (Petshop-Wonderland) où je poste des Séance Photos, des Concours...

    -Equideow (littlestpetshop19) je n'aime pas trop les chevaux mais ce site est génial !!!

    -Youtube (19Petshop) où je poste des vidéos avec mes Petshop.

     

    Dans ce blog je montrerais seulement mes LPS mais si vous voulez savoir mon histoire, c'est sur Sky' !

    J'espère que mon blog vous plaira ;)

     

    Bye, bye !!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :